B[LUDO]G - Le Ludo Blog
Niet.
C'est à Gabrielle Wee que nous devons ces créations.
Ce ne sont pas de vrais préservatifs,
ils sont introuvables dans le commerce.
Elle s'est simplement amusée
à reproduire le logo de marques connues sur l'emballage.
Ainsi que leur slogan.
Et alors le slogan prend une toute autre dimension.
C'est à se demander si les créatifs
ne cherchent pas volontairement un slogan à double sens.
Ou alors j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
Je suis content de ne pas être seul à avoir l'esprit mal tourné.
Nous sommes tous de grands malades.
bah tout est sexuel si on le veut .. il n'y a qu'à voir le succès de Sucé sur Erdre au Téléthon !
Si j'avais su qu'ils racontaient des cochonneries au Téléthon j'aurais peut-être regardé.
On pourrait ajouter celle-çi, vue il y a quelques jours sur la devanture d'une grande surface qui venait d'ouvrir :
"Entrez vous êtes ici chez vous"