B[LUDO]G - Le Ludo Blog
     
    
    
    
    Niet.
    
    
    C'est à Gabrielle Wee que nous devons ces créations.
    Ce ne sont pas de vrais préservatifs,
    ils sont introuvables dans le commerce.
    Elle s'est simplement amusée
    à reproduire le logo de marques connues sur l'emballage.
    Ainsi que leur slogan.
    Et alors le slogan prend une toute autre dimension.
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    C'est à se demander si les créatifs
    ne cherchent pas volontairement un slogan à double sens.
    
    Ou alors j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
    
    
    
    
  
    Je suis content de ne pas être seul à avoir l'esprit mal tourné.
    Nous sommes tous de grands malades.
  
bah tout est sexuel si on le veut .. il n'y a qu'à voir le succès de Sucé sur Erdre au Téléthon !
Si j'avais su qu'ils racontaient des cochonneries au Téléthon j'aurais peut-être regardé.
On pourrait ajouter celle-çi, vue il y a quelques jours sur la devanture d'une grande surface qui venait d'ouvrir :
"Entrez vous êtes ici chez vous"